Social

Social@AMCEC

En fonction de vos besoins, notre service social vous accompagne dans la gestion
de vos ressources humaines au travers des constantes évolutions du droit du travail :

• Assistance à l’embauche : aide au recrutement de vos salariés et déclaration préalable
• Etude de la convention collective relative à votre secteur d’activité
• Elaboration de vos contrats de travail : CDI, CDD, contrats saisonniers et contrats spécifiques
• Etablissement des bulletins de paie de vos salariés
• Etablissement mensuel et/ou trimestriel de vos déclarations sociales :
URSSAF, Retraite, Prévoyance et Mutuelle
• Etablissement de votre DSN mensuelle

Le cabinet AMCE CONSEIL vous propose également des missions complémentaires
à la gestion de vos ressources humaines :

• Mise en place de procédures spécifiques : licenciement économique ou pour faute, rupture conventionnelle et transaction
• Assistance dans le cadre du départ à la retraite de vos salariés
• Mise en place d’outils spécifiques de motivation du personnel tels que : participation, intéressement, plan d’épargne (PEE, PERCOI)…
• Mise en place et organisation des élections des instances représentatives du personnel (DP, CE)
• Assistance face à un contrôle social.

Nous appeler

Téléphone : 07 86 57 93 20

Nous rendre visite

133 Avenue d’italie
75013 Paris

Nous envoyer un message

s.ab@amceconseil.com